Je ne cesserai de dire les objectifs important à réaliser pour le continent africain. C'est la raison principale de la création de l'association "Mouvement Populaire Panafricain" MPP.
Dégager la monnaie coloniale franc CFA pour une monnaie nationale ou une monnaie commune.
Tant que les pays francophone qui utilisent cette monnaie, ne quitteront pas ce système vampirique de la France alors ils seront toujours destinés à être des états pauvres, sous développé dont les peuples souffriront jour et nuit ! Les véritables ennemis à ce changement est la France et les traîtres. Cependant le changement viendra bientôt dans la disparition du franc CFA pour une monnaie nationale ou une monnaie commune en Afrique de l'Ouest. L'association MPP est favorable à une monnaie commune qui deviendra la monnaie unique sur le continent africain.
Indépendance du pouvoir judiciaire.
Pour garantir une véritable démocratie et assurer le bon fonctionnement des institutions, de l'état. Le pouvoir judiciaire ne doit pas dépendre des autres pouvoirs exécutif et législatif, ainsi que les institutions. Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet car j'ai déjà traité de cela dans les précédents articles.
Création d'un état fédéral africain.
Le salut du continent africain passe par l'union des forces, la création des États-Unis d'Afrique. L'objectif est de devenir une puissance économique et politique dans le monde, assurer le bien être des citoyens et ne plus subir la philosophie de la sauvagerie des états sur la scène internationale. À méditer !
Maâtabalo
Ajouter un commentaire
Commentaires