Tout comme l'homme de néandertal ou l'ère des dinosaures, la population occidentale dite blanche ou caucasienne va disparaître en 2050.
La fin de l'hégémonie occidentale.
Aucun peuple du monde n'a pas de grief envers la domination violente des européens et des américains dans le monde, en politique, économie, social. Toutes les guerres sont d'origines occidentale, les deux guerres mondiales, les guerres et conflits dans le monde, les crises économique avec des institutions financières et politique contrôlés par eux. Un fait très important qui va permettre le rééquilibrage des forces en présence est entrain de se produire depuis le début du XX siècle. Une mutation importante de la démographie de la population caucasienne est très alarmant, la population européenne oscillait autour de 33% en 1900 pour chuter à 12% en 2022 pour les caucasiens et 7% pour les européens. Ces chiffres alarmant ne sont surtout pas bon pour l'avenir car selon certaines études, les caucasiens continueront à diminuer en 2030 pour ensuite disparaître en 2050. Ils ne seront qu'une simple poignée de personnes comme les indiens d'Amérique décimés par les étrangers européens. C'est un fait que tous scientifiques ne peut contester et ne peuvent que constater impuissant. Malheureusement la population caucasienne inconsciente du danger, continue à croire à un avenir meilleur. Beaucoup vivent dans l'arrogance du peuple riche, puissant et fort mais pour combien de temps ? D'ici 2050, les pays occidentaux seront des pays africains, avec une population africaine, asiatique et autres sans la population blanche pure prôné par certains racistes nazi. Une fin bien triste mais juste car on récolte toujours ce que l'on a semé ! Durant des siècles, ce peuple violent n'a jamais cessé de provoquer ou de faire du mal aux autres peuples.
Une nouvelle ère : l'ère du Verseau.
Nous sommes depuis quelques temps dans l'ère du Verseau. L' ère du poisson est terminé, cette nouvelle période favorise le partage, l'entraide, la famille, les activités de solidarité. Terminé la période de la cupidité dans me principe du capitalisme, l'égoïsme dans l'individualisme sauvage et cela à commencer à se manifester dans les actions politique dans le monde, comme la création des BRICS qui s'oppose à la vision capitaliste américaine et européenne dans la monnaie internationale du dollars américain. Les pays africains tel que la Centrafrique, le Mali, le Burkina Faso et le Niger remettent en cause la politique coloniale de la France. C'est une nouvelle ère favorable aux véritables panafricanistes, les africains ne doivent plus être impressionné ou intimidé par ces blancs qui finiront par disparaître du radar sur la scène internationale. Deux mots devraient être à l'esprit des panafricanistes : Persévérance et Patience. Persévérance dans la lutte pour la libération du continent africain et Patience parce que la lutte aboutira à la victoire. Le sort du peuple arrogant est déjà scellé, l'année 2050 sera une année noire pour eux. C'est la manifestation de la Maât, elle est lente certes mais elle s'accompliera. C'est triste de le déclarer mais la civilisation occidentale est totalement fini !
APB
Ajouter un commentaire
Commentaires