Cet article s'adresse aux différents peuples africains sur le continent qui pour certains pensent trouver leur salut en Occident.

La sangsue, animal totem des européens.
L'ensemble des pays européens y compris le Royaume-Uni, la France ne sont que des parasites qui ne peuvent survivre grâce à un animal hôte. C'est ce que nous voyons dans l'histoire occidentale depuis la naissance de ces états jusqu'à nos jours. Par la guerre, le vol, le mensonge afin de s'installer dans un pays étrangers afin de sucer tout le sang ou richesse du pays mais par la grâce du Tout Puissant, cela n'arrivera pas en Afrique. La dernière victime actuelle est la Russie mais aussi cela sera un échec. Maintenant que j'ai exposé en pleine lumière, la véritable identité de l'européen alors on peut le vaincre facilement. Il suffit tout simplement de fermer ou couper toute relation nocive, les américains ont compris et commence à se débarrasser de la sangsue européenne. Le continent africain doit faire de même ! Un adage dit : un voleur n'aime pas etre volé ! J'exhorte tous mes frères et soeurs sur le continent de faire de même, aller voler aussi les entreprises européenne britannique, française et autres. Car c'est ce qu'ils font auprès de nos états africains comme la monnaie coloniale franc CFA mais aussi avec la diaspora africaine qui vit en Occident. Je peux vous temoigner preuve à l'appui, que ce sont des voleurs alors vous pouvez voler tous ces voleurs en Afrique.
L'amnésie des européens.
Il y a aussi un autre grand défauts des européens, c'est leur amnésie volontaire ou sincère peu importe mais associé avec un goût d'hypocrisie en l'encontre des autres communautés y compris la communauté africaine. Je tiens à préciser que je n'inclus pas dans la communauté africaine, les traîtres et les bounty ! C'est cette amnésie qui leur causera leur perte. Par deux fois ce peuple de sangsue fut sauver par les autres peuples étrangers dont le peuple africain, qu'ils méprisent aujourd'hui. La troisième guerre mondiale viendra tôt ou tard et à ce moment là, ils n'auront que les larmes et lamentations pour compagnie ! Les américains ne viendront pas les sauver, ni les autres communautés Chine, Russie et encore moins le continent africain. Personnellement, je ne viendrais pas aider ni la France, ni le Royaume-Uni, ni aucun pays européens en raison de leur action. À méditer !
Maâtabalo
Ajouter un commentaire
Commentaires