La déclaration faite dans le titre de l'avenir funeste des pays européens et de la civilisation occidentale est basé à partir de données vérifiables et sur des données historiques antérieurs.
Un lourd passé de crimes non soldé.
Le premier défaut d'un européen ou d'un occidentale est son amnésie historique couplé de son arrogance face à d'autres communautés. Le plus pire est sa continuité dans ces méfaits de génération en génération sans se soucier des conséquences, de ces actes accomplis. Tôt ou tard, ce jeu de la loi du plus fort devra prendre fin car le plus fort ne sera pas éternellement fort. Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort pour prendre la place du chef. Ensuite, il y a la loi naturelle du karma ou du juste équilibre qui a permis la création de l'univers. Donc le peuple européen est de nature violent et sauvage destiné à disparaître mais comment est la question. Sa disparition est certaine et même déjà programmée, soit par la voie naturelle ou divine pour les croyants (punition du Créateur) ou par la voie humaine, c'est à dire par une troisième guerre mondiale nucléaire. Voilà pourquoi je déclare à tous mes frères et soeurs africains, que le match retour se jouera sur le continent africain. Quand leurs pays européens sera détruit, les survivants deviendront des clandestins en Afrique. Les africains les traiteront comme ils furent traiter quand ils demandèrent asile en Europe. Les européens, les occidentaux seront dans des situations similaires à un africain actuel en Europe. Ils seront soumis à la volonté de l'africain sur le continent.
La dépopulation naturelle et progressive des européens.
C'est un fait connu des scientifiques de la lente diminution de la population occidentale. Mais cela est tout simplement le résultat de leur propre folie et des mauvaises actions accompli dans le passé et même actuelle. Sans oublier, leur mode de vie qui favorise leur disparition, comment peut-on appeler une famille quand il y a un couple homosexuel ? Ou la philosophie de la wonder woman qui peut tout faire seule ? Et certains sont surpris d'apprendre que l'homme blanc risque de disparaître dans le prochain siècle, la race aérienne d'Adolphe Hitler ne sera qu'un simple souvenir dans les livres d'histoire qui relatera la présence éphémère et la disparition du leucoderme tout comme les dinosaures. En analysant attentivement les faits, on a l'impression de voir ce peuple se faire un hara kiri ou un suicide à la japonaise. Ce peuple violent pose des actes insensés et incompréhensible des autres communautés. L'usage des médicaments nocifs, des drogues, la consommation d'alcool intense avec la bienveillance des gouvernements dans le seul objectif de faire des profits. L'individu est devenu une marchandise dans la société de consommation, tout a un prix où l'argent est devenu le dieu des occidentaux. Mais cette folie prendra fin de manière brutal et funeste.
Celui qui combat par l'épée perira par l'épée !
Cette citation du Christ à l'un de ces apôtres qui voulant se saisir l'épée du soldat pour sauver la vie du Christ, est un message plein de sens. Ce peuple qui aime acquérir par la force, la ruse et l'injustice sera victime de sa propre philosophie. La disparition de ce peuple sauvage se fera de manière violente et très brutal dans la troisième guerre mondiale. À la différence des deux premières guerres, celle-ci sera nucléaire qui détruira tout, humains et civilisation existante. C'est l'appel du petit soleil qui causera leur disparition, cela se produira, tout simplement parce qu'ils (plusieurs pays européens et étrangers) possède la force du soleil artificiel et qu'ils devront tôt ou tard l'utiliser. Ensuite, la nature belliqueuse de l'occidentale conduira ce scénario désastreux et funeste. Si ce n'est pas cette génération alors cela sera la prochaine qui payera le prix des fautes commises par leur ancêtres leucodermes. Les parents de cette génération ne sont pas conscients de la transmission de la malédiction à leurs enfants en raison des mauvais actes actuel. Car s'ils ne payeront pas leur fautes, ce sont leurs descendants qui payeront au prix fort. À méditer !
Maâtabalo
Ajouter un commentaire
Commentaires