Mes deux devises sont "On récolte 🌾 toujours ce que l'on a semé !" et "Toute chose aura sa fin !". Si les individus avaient conscience de ces deux citations alors ils auraient moins de tourment dans leur existence.
Qu'est ce que le paradis ou le bonheur ?
Le paradis est un terme biblique qui est un lieu de paix, de joie ou de bonheur réservé aux élus donc à un nombre limité. Ensuite, c'est un lieu qui promet l'éternité dont le temps n'existe pas. Voilà une loi universelle auquel tout espèce vivante est soumis dans le monde. Le temps est le premier adversaire de la création et des créatures, personne ne peut se vanter d'être libre ou maître de sa vie. Le véritable nom du temps est la mort 💀 qui permet le bon fonctionnement de l'univers ou du cosmos, c'est l'œuvre de la Maât. Donc ce qui garantie la liberté de tout individu dans le monde, l'égalité entre les humains, c'est la mort 💀. Car il n'y a pas de favoritisme ou de racisme, c'est la loi ⚖ de la Maât qui agit avec justice. Celui qui commet un acte injuste sera tout ou tard sanctionné, l'enfer est la disparition totale de l'individu après sa mort 💀. Sans possibilité de fusionner avec le Créateur pour faire "1", voilà pourquoi l' homme et la femme cherchent à s'unir pour faire 1 à l'image du Créateur.
L'ignorant, l'humain et dieu.
Malheureusement, dans le monde, les humains ne sont pas égaux. S'ils le sont face à la Maât à travers le temps (mort), cela n'est pas le cas entre les humains qui aiment vivre et pratiquer l'injustice. La majorité de l'humanité sont des animaux ou des ignorants que les dieux les utilisent sans pitié. Ces dieux sont l'élite qui dirigent le monde et les sages qui ont atteint l'illumination du Créateur. Ils ont vus le Créateur, ils sont conscients de son Existence. Donc parmi les dieux, il y a deux catégories, ceux qui contrôlent le monde et ceux qui veulent vivre hors du monde mais peuvent parfois apporter la lumière dans ce monde de ténèbres. Certains se demanderont comment reconnaître ces dieux sages ? Ce sont des personnes qui ne chercheront pas à briller ✨ dans le monde mais vivrons caché. Ce n'est pas un comportement animé par la peur mais la conscience de la réalité du monde. Ils ne peuvent pas sauver le monde comme le Créateur car c'est à chaque individu de le faire. Le Créateur a donné à chacun, le pouvoir de le faire. Entre les ignorants et les dieux, il y a les humains sages qui devront faire le choix au moment de l'évolution. Soit devenir un fils ou une fille du Créateur ou un dieu de ce monde.
Le principe du non attachement.
Les dieux du monde et les fils du Créateur ont conscience que tout est voué à sa fin. Alors ils ne cherchent pas à s'attacher à un être ou une chose qui sera voué à disparaître de ce monde. La différence entre eux, c'est que les uns utiliseront la masse ignorante pour satisfaire leur ego. Et les fils et filles du Créateur ne seront pas influencé par les passions humaines tel que la famille, les amitiés, etc.. Ils ne sont pas indifférents mais sont conscients du principe de la fin à toute chose. À méditer !
Maâtabalo
Ajouter un commentaire
Commentaires