L'agriculture et l'élevage.

Publié le 12 mai 2024 à 21:48

On ne peut pas changer un individu, si celui-ci ne veuille le faire. Pourquoi continuer à chercher à vouloir aider les autres, s'ils ne sont pas décidés de changer leur vie ?

Changement total de projet.

Dans le métro, au moment de m'asseoir, une dame âgée me demanda, si j'étais fatigué et j'ai répondu oui, sans toutefois donner des précisions. Fatigué de toujours être avec des cons ! Des personnes que tu veux aider, mais qui sont la source des problèmes. Prenons le cas de la pauvreté en Afrique, cela est le fait d'un petit groupe d'africains traîtres et misérables. Et le peuple ne réagit pas et continue à vivre dans la souffrance et le désespoir. Quand je réalise cette situation, je comprends que le changement commence par soi pour ensuite atteindre la société. Beaucoup naissent, grandissent et meurent bêtes ! Pourquoi perdre mon temps à ces individus ? Chacun est libre de choisir son chemin. Le panafricanisme est un noble projet qui ne peut prendre vie qu'avec l'assentiment de chaque personne. Le pire ennemi de l'africain, c'est son semblable, nul autre !

Vivre ma passion.

Ma place devrait être dans une exploitation agricole, en compagnie de végétaux et d'animaux. Il y a une scène dans la série britannique Sherlock Holmes où Sherlock demande à tous les policiers sur la scène du crime de ne pas parler, ni penser car cela fessait baisser son Qi de réflexion ! Malheureusement le niveau intellectuel des gens dans les différents lieux de travail est si nul que je n'ose pas prendre mon temps ou ma salive précieuse, en France et au Royaume-Uni ! Je trouve assez drôle que les gens considèrent les autistes comme des personnes ayant un handicap. N'est pas ceux qui se disent en pleine possession de leur capacité, qui commettent des crimes, délits ou toutes formes d'injustice ! Un muet ou un sourd muet ne sont pas des individus potentiellement dangereux. Si je pouvais gagner au loto, alors j'aurais une exploitation agricole où je travaillerai à la campagne. À méditer !

Maâtabalo

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador