Personne ne peut affirmer avec une certitude totale, connaître son ami, son partenaire, sa famille, son ennemi. Tout abord, il ou elle doit auparavant se connaître avant de pouvoir prétendre connaître l'autre.
Histoire de Samson.
Samson "Petit soleil ☀" est une histoire assez particulière qui montre ou prophétise la vie de tous les serviteurs du Créateur. Tous les filles et fils du Créateur seront toujours en conflit avec le monde à l'image du juge Samson. Le Christ et de nombreux prophètes, juges ont eu un destin similaire à celui de Samson. Mais les gens du monde affirmeront que son destin est tragique. Pas pour ceux qui sont animés de l'Esprit du Créateur, Samson s'est libéré de ce monde en détruisant le temple 🏛. Il y a un symbole important, les deux pillons auquel il s'appuie pour détruire le temple, représente le monde. Personne ne peut servir deux maître, soit c'est le Créateur ou soit c'est le monde.
Le jugement.
Le Bénou kamite (phénix) représentant le Bâ (Photo).
Nous tous portons un jugement à toute action de notre vie quotidienne, consciemment ou inconsciemment. Je me rappelle d'un fait, c'était une discussion sur messagerie avec une femme d'Onlyfans "Melissa". Je le déclarais ne pas apprécier les femmes qui vendent leurs corps pour de l'argent et elle me réponda qu'elle ne juge pas les actions des autres. Sa réaction m'a paru tout à fait logique. Comment pouvait elle juger, une vie de débauche quand elle même le pratique ? De même quelqu'un qui condamne un autre pour un acte auquel il ou elle pratique quotidiennement. Un sodomites qui condamne un autre sodomites, un voleur qui condamne un autre voleur, etc... Le Christ déclara de ne pas juger mais pour pour ceux qui vivent dans les ténèbres. Ceux qui possède la lumière, la Connaissance, le Saint Esprit ont la mission, le devoir de montrer le bon chemin ou la lumière vers le Créateur. Mais cela doit se faire dans la neutralité, l'impartialité. Il ou elle ne doit pas aimer les choses du monde mais aimer les lois universelle du Créateur. Les filles et fils du Créateur sont des juges. Nous naissons tous mauvais et nous devons nous transformer pour devenir un fils ou fille du Créateur. Donc celui qui est devenu un dieu ou déesse c'est à dire fils ou fille du Créateur peut juger car ils ont été cela auparavant et ils connaissent. Le prophète Osé déclarait "Mon peuple périt faute de Connaissance". Les mauvaises actions conduisent à la souffrance, la soumission et à la mort. Je connais les méfaits de la vie de débauche ou de la fornication, voilà pourquoi je demandais à Melissa d'arrêter cette activité et de trouver un homme pour vivre heureuse. Mais je sais par expérience que la jeunesse est aveugle et sourde à la Connaissance. Voilà pourquoi je ne suis dans aucun groupe dans le monde dans tous les domaines, politique, religion, etc... Je ne suis pas de ce monde et aime rien du monde, je suis avec le Créateur. Le monde est une jungle peuplé à majorité d'animaux sauvages. À méditer !
Maâtabalo
Ajouter un commentaire
Commentaires