Parmi les femmes, il y a des animaux sauvages et la femme naturelle.
Le choix de la femme pour l'homme.
Toute femme qui s'adonne à la prostitution, à la débauche sexuelle est un animal sauvage, elle ne mérite pas le titre de femme, fille d'Eve ou divinité féminine tel que Isis. De même que les lesbiennes ou celles qui sont favorables au mouvement LGBT. Malheureusement, dans les pays occidentaux, il y a plus animaux femelles et mâles sauvages. Une femme véritable est celle qui a reçu une bonne éducation de sa mère. Sa journée se déroule ainsi, elle va très tôt le matin, puiser l'eau 💦 pour la maison. Elle prépare le feu 🔥 du foyer, elle fait sa toilette et va suivre ces cours à l'école. À son retour, elle reste auprès de sa mère, écoute ces conseils, nettoye la maison 🏡. Cette femme est en voie de disparition au XXI siècle car nous sommes envahi de ces femmes animaux sale 💩 sans aucune instruction, vivant dans la saleté. Comment vouloir prendre pour femme, cet animal ? La bonne nouvelle est qu'on peut encore trouver une véritable femme dans les villages en Afrique hors des villes. Ma femme ne sera pas un animal tel que la chienne 🐶 (débauche) ou rats/souris (maladies sexuelles).
Distinction entre la communauté noire kémite et la communauté noire bounty.
La communauté noire "bounty".
C'est l'ensemble des individus noirs de peaux avec un esprit occidental. Ce sont des personnes totalement perdu, ne connaissant pas leur origine et ayant un avenir incertain dans le pays d'occident. Ces personnes sont dans la même catégorie que les traîtres africains. Il faut totalement les ignorer et les considèrer étrangers.
La communauté noire kémite.
Ce sont des femmes et des hommes animés par l'esprit de la Maât. Ce sont les panafricanistes, tous ceux qui veulent libérer le continent africain de toutes formes d'injustices.
Ajouter un commentaire
Commentaires